Examen du système de cinéma maison Sony HT-CT100

Le système de cinéma maison Sony HT-CT100 est un système en deux parties, composé d’une petite barre de son conçue pour s’intégrer dans un meuble TV et d’un caisson de basse de taille décente où tous les composants électroniques et les connexions.

Le haut-parleur de taille modeste mesure 2,75 pouces de hauteur et 2,6 pouces de profondeur. Sa largeur de 31,5 pouces est également légèrement plus courte que celle de nombreux autres systèmes de barre de son sur le marché. Cette taille irait bien avec les téléviseurs 32 pouces et autres modèles plus grands.Une inspection approfondie du système de cinéma maison Sony HT-CT100 révélera trois pilotes ovales de 1,6 par 2,8 pouces. Le boîtier en plastique noir au fini satiné de 4,4 livres et le haut-parleur grill en métal perforé (a des fentes en trou de serrure) peuvent être fixés au mur. Si vous montez l’enceinte au mur, vous devrez effectuer les réglages du câble qui doit être connecté en permanence à la barre de son. Toutes les connexions pour le système HT- / CT100 sont situées sur le panneau arrière du caisson de basses. Ils se composent de trois entrées HDMI, quatre entrées audio numériques (une coaxiale et trois optiques), un port stéréo analogique et un connecteur de port multimédia numérique.

Ils incluaient les modes de traitement du son surround Dolby et DTS standard dans le système cinéma de la maison Sony HT-CT100. Pour les films Blu-ray, il peut également traiter les formats audio PCM non compressés. Sans aucun doute, si vous recherchez un système de cinéma maison à un prix modique, ce système sera un bon choix pour un salon, une chambre ou un studio de taille modeste. La qualité audio produite est étonnamment bonne compte tenu de sa taille. Les films d’action, la musique classique et les concerts de rock sonnaient bien lorsqu’ils étaient lus sur ce système. Je donnerai à ce système audio 4 étoiles sur 5.

Articles similaires