LG 42LD490

LG a récemment présenté le LD490, une gamme de téléviseurs LCD compatibles HD.

Il est composé de modèles avec des tailles d’écran de 32 pouces, 37 pouces et 42 pouces. Celui avec la plus grande taille d’écran est connu sous le nom de LG 42LD490. Ce joyau regorge de nombreuses innovations différentes qui peuvent élargir vos options de divertissement à domicile. Le panneau d’affichage massif du LG 42LD490 est capable d’afficher des images à des résolutions de 1920 x 1080. Le taux de rafraîchissement de l’écran est de 50 Hz.

Il n’est peut-être pas aussi rapide que ses concurrents. Mais cela suffit pour réduire l’existence de mouvements flous et de scintillements. Cette fonctionnalité peut être utile, en particulier lorsque des images se déplaçant rapidement sont impliquées. Il s’agit notamment des émissions sportives, des films d’action ou des jeux vidéo. Indépendamment de l’utilisation que vous faites de ce téléviseur, il existe un paramètre d’affichage approprié, grâce à la fonction de correction d’aspect de l’écran.

L’optimisation d’écran comprend des paramètres tels que 4: 3, 14: 9, 16: 9, grand angle, zoom ciné, etc. Il existe de nombreux écrans LCD qui ont du mal à afficher des couleurs vives et des niveaux de noir profond. Heureusement, cette offre LG comprend un rapport de contraste impressionnant de 6000000: 1, affichant les couleurs du foncé au clair de manière appropriée – maintenant, vous n’avez plus à vous retrouver coincé dans un embouteillage ou à faire la queue pendant des minutes au box-office juste pour regarder un film dans un cinéma Ceci est dû à l’innovation 24p Real Cinema intégrée au 42LD490. Il vous permet de vivre une expérience cinématographique unique dans le confort de votre maison. Pour terminer la configuration, il y a deux haut-parleurs intégrés avec les solutions Clear Voice et Infinite Sound intégrées par LG.

Mais si vous sentez que ces haut-parleurs intégrés ne suffisent pas pour compléter cette expérience de cinéma maison, ne vous inquiétez pas . La connexion d’enceintes surround en option est facile avec la prise en charge HDMI disponible. Et cette unité LG 42LD490 en a assez, soit quatre. Cela vous permet de créer en toute transparence votre système home cinéma idéal. Vous pouvez connecter simultanément jusqu’à quatre appareils AV haute définition à votre téléviseur.

Vous pouvez également profiter de tonnes de programmes gratuits et d’une variété de fichiers trouvés sur le réseau. Il y a un tuner numérique Freeview HD intégré qui capte les émissions de télévision et de radio de haute qualité. S’ils sont disponibles dans votre région, vous pouvez y accéder entièrement gratuitement. Ensuite, il existe également la technologie NetCast qui vous permet d’utiliser le téléviseur pour diffuser des films, parcourir des photos et accéder à de nombreux autres qui peuvent être trouvés dans le cyberespace.Créer un réseau domestique à partir de nombreux appareils différents avec cet étourdisseur LG 42LD490 est très facile car il est activé pour DLNA. Cela vous permet de partager sans effort des fichiers multimédias avec des appareils tels qu’un ordinateur portable, un téléphone mobile, etc.

Même dans les fichiers multimédias, ce téléviseur est également équipé d’un port USB 2.0 qui peut fonctionner avec des appareils compatibles USB. En connectant votre appareil photo numérique, caméscope ou lecteur MP3, vous pouvez lire des vidéos (DivX), des photos (JPEG) ou de la musique (MP3) .Le LG 42LD490 possède de nombreuses autres fonctionnalités, notamment le tuner UHF / VHF, la sécurité enfants, l’éblouissement, la minuterie et autres. Tous sont emballés dans leur profil très mince, ce qui facilite le montage de l’unité sur le mur. Avec des performances d’image impressionnantes et des fonctionnalités innovantes, votre impression de divertissement à domicile peut être facilement modifiée.

Articles similaires