Meilleurs systèmes de cinéma maison

Les meilleurs systèmes de cinéma maison peuvent vous offrir de nombreuses heures de divertissement sous diverses formes. Vous pouvez diffuser des films et des émissions de télévision à partir de nombreuses plates-formes différentes et écouter votre musique préférée. Les systèmes d’aujourd’hui offrent la meilleure qualité audio et visuelle, vous permettant de tirer le meilleur parti de tout. Voici dix des meilleurs systèmes de cinéma maison actuellement disponibles.

  1. ONKYO HT-S5800 5.1.2 ENSEMBLE THÉÂTRE DOMESTIQUE DOLBY ATMOS À CANAL

Ce système de cinéma maison d’Onkyo fournit un son Dolby Atmos qui peut être entendu dans toutes les directions, ce qui est un grand pas au-delà des haut-parleurs traditionnels. Il s’agit d’un système tout compris qui vous permet de profiter de tous vos divertissements préférés, y compris les derniers formats prévus par Hollywood. Par exemple, le système est prêt pour 4K UltraHD, qui offre une clarté quatre fois supérieure à la norme actuelle. Les amplificateurs discrets offrent une reproduction audio précise et dynamique. Le système de cinéma maison d’Onkyo est pratique à utiliser, avec un seul câble HDMI pour connecter votre téléviseur à l’unité. La technologie Bluetooth intégrée permet de connecter jusqu’à dix appareils compatibles.

  1. SYSTÈME DE THÉÂTRE DOMESTIQUE MULTIMÉDIA SONORE SURROUND SONORE 3D 4K 7,2 CANAUX A / V

Le système de cinéma maison 3D 4K 7,2 canaux de Sony est un accompagnement pratique pour tout téléviseur 3D ou 4K. Il offre un son incroyable et une vidéo haute définition aux téléviseurs compatibles avec l’entrée 4K / 60p. Le son surround vous offre une expérience immersive pour absorber la musique et les effets sonores de vos films préférés. Dans ce cas, le surround utilise Dolby TrueHD et DTS-HD. Vous pouvez configurer les haut-parleurs pour qu’ils fonctionnent dans trois pièces différentes si vous le souhaitez.

Vous avez également accès au vaste Sony Entertainment Network, qui compte plus de 100 services de streaming, dont Netflix, Amazon, Pandora, YouTube et bien d’autres. La compatibilité DLNA vous permet de lire du contenu à partir de n’importe quel appareil Android compatible, tel qu’un PC, un smartphone ou une tablette, sur votre téléviseur. Il s’agit vraiment d’un kit indulgent et incroyablement impressionnant pour votre système de cinéma maison.

  1. SYSTÈME DE CINÉMA MAISON SAMSUNG HT-J4100 5.1 CANAUX 1000 WATT BLU-RAY

Le système de cinéma maison de Samsung fournit un son surround numérique pour de nombreux spectacles, films et musique.Vous bénéficiez d’une clarté et d’une richesse particulièrement fortes grâce au son Dolby Digital. Vous obtiendrez plus de la musique avec des basses améliorées et vous apprécierez le dialogue clair des films et des émissions de télévision comme vous le feriez dans un théâtre. Vous pouvez diffuser du contenu à partir de nombreuses plates-formes différentes ainsi que lire vos DVD et disques Blu-Ray tout en profitant de la qualité HD. L’ensemble comprend deux haut-parleurs avant, un haut-parleur central, deux haut-parleurs satellites, un caisson de basses, un lecteur Blu-ray et une télécommande. Ce système de cinéma maison avancé vous permet de profiter d’un son de qualité studio dans le confort de votre maison.

  1. ENCLAVE AUDIO CINEHOME HD 5.1 SYSTÈME DE CINÉMA MAISON AUDIO SANS FIL

Ce système de cinéma Enclave Audio CineHome HD 5.1 offre une pléthore d’options de connectivité, et il est également sans fil. Les caractéristiques incluent un son sans fil HD 24 bits, fourni à 360 degrés via les haut-parleurs WiSa. Le système de cinéma maison Enclave prend en charge à la fois Dolby Digital et DTS, il y a 3 ports HDMI, une prise jack 3,5 mm, des connexions Bluetooth et optiques. Ainsi que le support pour CEC et ARC. Ce système est également livré avec une application compatible Android ou Apple pour diffuser de la musique et du contenu à partir de vos appareils pris en charge. Le système Enclave est très bien noté et il est très impressionnant. L’audio est stupéfiant, en particulier pour les films. La qualité est nette et claire et il est incroyablement facile de configurer le système sans fil.

  1. YAMAHA YHT-4930UBL THÉÂTRE DOMESTIQUE 5.1 ​​CANAUX DANS UN SYSTÈME BOX AVEC BLUETOOTH

Yamaha, une marque bien connue avec un nom synonyme de tout ce qui concerne l’audio, a placé la barre haute avec le YHT-4930UBL. Avec une note moyenne d’Amazon de 4,3 sur 5, c’est un favori des fans et il y a de nombreuses raisons pour lesquelles. Il est facile d’adapter l’ensemble du système même dans une petite pièce ou un bureau et, comme il est sans fil, vous ne trébucherez pas sur des câbles disgracieux.

Vous pouvez accéder à de nombreux types de contenu via Bluetooth et l’amplificateur de musique compressé ajoute une réelle valeur à la lecture de musique que vous obtenez. Le caisson de basses de 100 watts est complété par cinq haut-parleurs compacts et le récepteur AV 5.1 canaux. Le YHT-4930UBL prend également en charge le passage 4K UHD et il est superbe pour les jeux, les films et la musique. Un vrai gagnant de Yamaha.

Articles similaires