Sony DAV-X1V – La vraie affaire Sony Home Cinéma

Idéal pour les goûts esthétiques minimaux, le Sony DAV-X1V est un système de cinéma maison Sony pour ceux qui détestent l’encombrement des câbles, ainsi qu’un système de haut-parleurs composé d’un grand nombre de haut-parleurs qui ajoutent de l’encombrement à une pièce.

. Conçu pour gérer des valeurs de compression plus élevées dans les systèmes audio, Sony Home Theater DAV-X1V arbore une conception conviviale dans un système de cinéma maison compact. Ce système de cinéma maison Sony est en particulier un ensemble d’enceintes à son surround 2.1 canaux, composé d’un caisson de basses et de deux enceintes satellites, qui sont ancrées à une unité principale qui abrite le tourne-disque et le récepteur audio / vidéo du système de cinéma maison Sony. . Les panneaux latéraux noirs brillants et le boîtier en aluminium confèrent à l’unité principale du Sony DAV-X1V une apparence attrayante. Il est livré avec un panneau avant artistiquement incurvé, avec un nombre minimal de boutons, faisant du home cinéma de Sony un système de cinéma maison convivial. Avec une taille de 3,63 x 16,38 x 12,88 pouces, l’unité principale est plus petite que la plupart des récepteurs audio / vidéo. Les haut-parleurs de seulement 3 pouces sur 7,25 pouces de large sont également plus petits que la plupart des haut-parleurs.

Mais cela ne fait aucun compromis sur la qualité du son surround de ce home cinéma Sony, car son niveau de performance rivalise avec celui d’un système de haut-parleurs surround 5.1 canaux, qui utilise le traitement numérique du signal sonore. Sony S-Forge Pro 2.1 Le système S-Forge Pro 2.1 permet à deux haut-parleurs de synthétiser un champ sonore surround, ce qui le rend tout aussi efficace qu’une configuration de canal surround 5.1, 6.1 ou 7.1. Le système home cinéma DAV-X1V de Sony comprend également un changeur à 5 disques qui peut gérer des supports de type données. Les fichiers JPEG, les fichiers audio mp3 compressés et les fichiers vidéo encodés DivX sont un jeu équitable pour le système de cinéma maison DAV-X1V de Sony. Le système de cinéma maison DAV-X1V de Sony est livré avec deux supports de table en métal moulé pour ses deux haut-parleurs. Un pied de sol WS-FVX1 en option pourrait être ajouté à l’ensemble, pour ceux qui décident de placer leurs enceintes sur le dessus plutôt que sur le sol dans n’importe quelle pièce. Une chose impressionnante à propos de ce système de cinéma maison Sony est son installation facile. Le raccordement est rapide et facile, car le système de câblage est assemblé sur un câble à trois broches, qui s’étend de 9,8 pieds au subwoofer et de 16,4 pieds à chacune de vos enceintes.

Les fiches sont livrées avec des étiquettes, ce qui les rend faciles à brancher dans la prise prévue. Configuration vraiment simple. Le système d’étalonnage automatique du cinéma numérique de Sony est également intégré au système de cinéma maison Sony DAV-X1V. Le système Digital Cinema Auto Calibration calibre automatiquement les niveaux d’équilibre de tous les volumes de haut-parleur. Il mesure également les distances respectives des enceintes et compense le son dirigé vers la zone de visualisation principale. Dans l’ensemble, le cinéma maison Sony DAV-X1V offre un niveau polyvalent de gestion des performances audio et vidéo. En tant que système de cinéma maison, il est élégant, compact, mais très bruyant, avec des performances qui rivalisent avec les systèmes de cinéma maison plus «avancés».

Articles similaires