Vibromasseurs de performance et sièges de cinéma maison

Dites adieu aux sièges de cinéma maison du vieil homme.

Les consommateurs d’aujourd’hui veulent ceux qui offrent non seulement des designs élégants et modernes, mais aussi les dernières technologies qui accompagnent ces sièges. Les progrès dans les téléviseurs comme DLP, plasma, TVHD, ainsi que les systèmes de jeux et autres innovations électroniques invitent les consommateurs à repenser leurs lieux de rassemblement à domicile. Les sièges riches en fonctionnalités jouent un rôle clé dans la transformation de ces pièces, offrant plus que des sièges pour s’asseoir. Non seulement vous pouvez enlever vos chaussures alors que vos pieds s’installent dans un pur bonheur, les sièges d’aujourd’hui sont dotés de vibreurs de basse en option, par exemple pour cette expérience de cinéma maison. Dans les salons plus formels, les consommateurs Ils voient leurs sièges comme des bijoux qui font une déclaration de style, mais avec autant de consommateurs qui achètent les dernières télévisions remplies d’innovations technologiques, pour beaucoup, il y a une nouvelle approche dans cette pièce.

Alors que certains fabricants de téléviseurs présentent les derniers modèles dans des tailles d’enregistrement, d’autres se concentrent sur la qualité d’image, introduisant des unités plus petites avec la technologie Full HD. Les téléviseurs influencent le type de sièges de cinéma maison que les consommateurs achètent. Au départ, les consommateurs n’accordent pas beaucoup plus de sièges de théâtre que « c’est un endroit pour s’asseoir, se détendre et regarder un film », mais une fois qu’ils se rendent compte que le pouvoir peut être ajouté à ces sièges qui offrent un nombre infini de positions et de bas. shakers, ils se rendent compte que le sentiment de faire partie du film peut être créé dans leur propre maison. Pourquoi ne voulez-vous pas compléter les innovations techniques de vos téléviseurs par des innovations techniques dans vos sièges home cinéma? Internet et la prochaine génération de systèmes de jeux comme Sony PlayStation 3, Xbox 360 et Nintendo Wii ont tellement changé la façon dont les consommateurs utilisent des supports tels que les sièges de meubles compatibles avec ces systèmes de jeux.

Mais comme c’est le cas avec la plupart des technologies, les fabricants de meubles suivent et adoptent les innovations électroniques. L’une des tendances les plus intéressantes consiste à adopter des vibreurs de basse à l’intérieur des sièges de théâtre. Les vibreurs de basses ajouteront de la vibration à l’expérience de jeu et vidéo déjà immersive offerte par les téléviseurs et les systèmes de jeu de haute technologie d’aujourd’hui. Le son surround crée la meilleure expérience de cinéma maison et offre des performances de cinéma pour la musique, les jeux et les films. Et avec toutes les récentes améliorations technologiques, il n’y a jamais eu de meilleur moment pour créer ce sentiment que vous êtes au milieu de l’action.

Le son surround se fait grâce à l’utilisation de plusieurs haut-parleurs situés à l’avant, sur le côté et à l’arrière de la pièce. Ils ajoutent une nouvelle dimension au divertissement à domicile. Imaginez maintenant ressentir littéralement ces sensations sur votre siège de théâtre. Ajouter des vibreurs de basse à vos sièges de théâtre fera exactement cela. Les bass shakers sont des caissons de basses montés à l’intérieur des sièges de théâtre qui fournissent des basses puissantes et inaudibles à travers les sièges.

C’est la basse qui est ressentie et non entendue. Les vibreurs de basses font trembler et résonner les sièges en synchronisation avec les basses de la bande sonore sans compromettre les effets des niveaux sonores audibles. Ils offrent une force de frappe corporelle incroyable sans distorsion, créant le sentiment de faire partie du film. Vous pouvez maintenant ressentir l’impact et l’excitation des films et des jeux, alors complétez votre dernier téléviseur DLP et vos systèmes de son surround avec les vibromasseurs dans vos sièges de cinéma maison.

Articles similaires