Yamaha YHT 591BL – Cinéma maison dans une boîte

Voici un excellent équipement de cinéma maison qui rend votre expérience de visionnement si réelle que vous ne voudrez plus jamais retourner au cinéma.

Tout ce dont vous avez besoin pour démarrer un système home cinéma complet se trouve dans ces packages tout-en-un. Choisissez simplement le modèle qui correspond à vos besoins et à votre distance. Il est équipé de 5 puissants haut-parleurs de 105 W et d’un caisson de basses de 100 W. Lorsqu’il est correctement configuré, le Yamaha YHT-591BL sonne incroyablement surprenant avec ses basses propres et nettes. Ils sont vraiment conçus pour l’expérience de cinéma maison de taille moyenne. En plaçant les haut-parleurs dans toute la pièce, vous obtenez le son du cinéma à partir d’une petite unité facile à installer qui est compatible avec le récepteur audio sans fil Bluetooth en option et la station d’accueil universelle iPod.

Il est équipé de quatre entrées HDMI et d’une sortie qui prend en charge tous les formats HD afin que vous puissiez connecter plusieurs appareils compatibles HDMI et profiter de l’écran haute définition.Les haut-parleurs inclus dans ce système de cinéma maison Yamaha dans un seul boîtier sont très impressionnants pour la gamme de prix ils sont dedans. Ce fut l’un des premiers HTIB à offrir un son HD et cela fonctionne parfaitement. Le son surround est plus clair, plus riche et plus réaliste grâce au calibrage automatique avancé du système CINEMA DSP et YPAO de Yamaha. Il s’ajustera automatiquement au meilleur son pour la pièce, quel que soit l’emplacement des enceintes. Les boutons SCÈNE pratiques vous permettent de configurer plusieurs fonctions pour l’affichage sur BD, DVD et TV, l’écoute de CD et la radio. Une pression sur le bouton produit diverses opérations prédéfinies, lisant automatiquement la source de votre choix comme vous le souhaitez.

Il y a quelques inconvénients mineurs au YHT-591BL, tels que les haut-parleurs arrière étant assez longs, dix pouces, la télécommande semble assez vieille et pas d’alimentation secteur, donc dans l’ensemble pour le prix, ce système de cinéma maison est certainement un bon choix. Le YHT-591 offre de superbes fonctionnalités et avantages HD-ready dans un système 5.1 canaux, y compris la réception AV à 5 canaux, des haut-parleurs Bass Reflex à trois voies, un son surround à deux voies et un YST avancé de 100 et 10 pouces 2 caisson de basses. Il propose une large gamme de décodeurs audio haute définition, offrant d’excellentes performances et une valeur pour les consommateurs de home cinéma qui ont également YPAO pour la configuration automatique des haut-parleurs et l’optimisation du son.Obtenez beaucoup plus d’E / S sur ce récepteur et si vous n’avez pas besoin ou ne voulez pas un lecteur DVD parce que vous envisagez de passer à Blue Ray, alors le YHT-591BL est fait pour vous. Le Yamaha YHT-591BL est un achat parfait pour l’utilisateur de home cinéma. Pour la première fois, vous voulez le meilleur son de qualité mais vous ne voulez pas dépenser beaucoup d’argent.

Articles similaires